Le mot de l'entraîneur

Le FC Les Bois a quelque chose de particulier pour moi, car il a été fondé par mon père, qui a également cautionné l'achat du terrain de La Fongière avec mon parrain René Huot. S'il est un club dont chaque joueur se souvient, c'est bel et bien celui des Bois. Non pas qu'il ait apporté des souvenirs de performances footballistiques de niveau national, mais parce qu'il a offert des moments d'amitié qu'on ne peut oublier. Depuis 1962, les coéquipiers se transforment en amis, les comitards fêtent leur 20 ou 30 ans d'activités et les bénévoles sont fidèles aux rendez-vous. Les jeunes arrivent, apprennent le foot, la corvée, les chansons et communient avec les anciens, les bâtisseurs du club qui sont si fiers de cette nouvelle génération qui leur ressemble. Pourvu que ce culte perdure !

Jacky Epitaux / entraîneur de la 2ème équipe